6 septembre 2013

Contest skate « Please to meet You » – Shaka Skate School assure au Mic

News

Gros event skateboard à Nantes les 8 et 9 juin 2013.

En effet, Max du shop Ride All à Nantes, organisait le « Please to meet You », contest skate sur des modules encore jamais vu !

Du tube métallique en veux-tu en voilà, du pole jam et même une vieille Mustang était spécialement aménagé pour l’occasion.

Et bien sur, Shaka Skate School et son speaker International (Thomas) était venu motiver les riders et le public à se surpasser.

Les contests du samedi (hippie jump, ollie challenge, Mustang best trick) se sont déroulé sans pression, tandis que la journée se clôturait par la démo du team Etnies (Axel CRUYSBERGHS, Barney PAGE) venu faire le show et mettre le feu au spot !!!

Le dimanche se déroulait le contest des Shops où l’on a pu admirer du très grand skateboard.

Les riders du team Click de Nantes ont tout donné pour monter sur la plus haute marche du podium (Dédicace à Mihiel qui y a laissé sa cheville).

Pour résumer ce week-end du Please to meet You, et bien Il ne fallait surtout pas manquer ce contest novateur dans notre bonne vieille France car c’était tout simplement énorme!

Vivement la prochaine édition !

Un grand merci à Max de Ride All, aux riders ultra motivés, aux bénévoles, aux artistes, aux Djs, à Madneom pour les modules de folie et aux riders du team Etnies.

Contest skate « Please to meet You » from FRACTAL prod on Vimeo.

Aucun commentaire sur Contest skate « Please to meet You » – Shaka Skate School assure au Mic

Laisser un commentaire